Actualités de l'entreprise

Accueil / Nouvelles / Actualités de l'entreprise / Guangdong Baojie Environmental Protection Technology Co., Ltd. installation réussie de projets à l'étranger

2024-07-03

Un gazéifieur de biomasse de 12 tonnes de Guangdong Baojie a été installé avec succès en Malaisie et sera mis en service dans un avenir proche, ce qui permettra à l'entreprise du client d'économiser près de dix millions de coûts de production par an.

Avant les années 1970, l'économie malaisienne maintenait des taux de croissance élevés et négligeait la gestion de l'environnement, ce qui entraînait une grave pollution de l'environnement en Malaisie. Afin de freiner la dégradation de l'environnement, le gouvernement malaisien a introduit une série de mesures de protection de l'environnement, limitant la déforestation excessive et renforçant les contrôles sur les émissions industrielles.
La Malaisie ne produit pas beaucoup de charbon, mais elle dépend principalement de la production d'énergie thermique, et la croissance annuelle de la consommation d'électricité rend la Malaisie très dépendante du charbon importé d'Indonésie. Ces dernières années, l'Indonésie a réduit la quantité de charbon exportée et le prix du charbon a augmenté, ce qui a directement entraîné une augmentation des coûts de production pour les entreprises ouvrant des usines en Malaisie.
De nos jours, les usines malaisiennes ont cruellement besoin d’une nouvelle source d’énergie propre, peu polluante, peu coûteuse et abondante.
La Malaisie possède 18,31 millions d'hectares de forêts, avec une couverture forestière d'environ 55,8%. L'industrie de transformation du bois développée génère une grande quantité de déchets forestiers, qui peuvent être utilisés comme matières premières pour les gazéificateurs de biomasse. L'énergie de la biomasse fait généralement référence à l'énergie de la biomasse, l'énergie de la biomasse est l'énergie fournie par les plantes vivantes dans la nature, ces plantes utilisent la biomasse comme moyen pour stocker l'énergie solaire, qui est une source d'énergie renouvelable.
La matière première pour les gazéifieurs de biomasse peut être des copeaux de bois, des flocons de bois, de la farine de bois, ainsi que des déchets de coffrage de construction et des déchets agricoles. Dans le passé, les usines malaisiennes et les fabricants et sociétés nationaux de gazéificateurs de biomasse achetaient entre 1 et 4 tonnes de petits gazéificateurs de biomasse. Avec la croissance de l'usine, le prix du charbon et du gaz naturel a augmenté. Les clients ont besoin de gazéificateurs de biomasse dotés d'une plus grande capacité de production de vapeur pour remplacer le charbon et le gaz naturel.
Le gazéificateur de biomasse produit par Guangdong Baojie, le plus grand tonnage de gazéificateur de biomasse à pleine charge, la production de vapeur unique peut atteindre 35 t/h. Et peut faire trois mois à pleine charge sans arrêter le four, prend beaucoup de temps à fonctionner en même temps, pas de goudron, n'obstrue pas le tuyau, pas besoin de nettoyer les cendres. Cela élimine les problèmes de voyage entre deux pays en raison de problèmes de qualité des produits. En termes de protection de l'environnement, le gazogène de biomasse de Guangdong Baojie a des émissions de gaz résiduaires de chaudière inférieures à 20 mg/m³ dans les projets nationaux réels. En termes d'exploitation, Guangdong Baojie compte 160 projets en cours en Chine, tous visitables sur place.

Le succès de ce projet prouve que le gazogène de biomasse produit par Guangdong Baojie est de haute qualité et nous aurons une coopération approfondie avec des clients étrangers à l'avenir.

Guangdong Bao Jie Technology Co., Ltd.